L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de l’Union des groupements de pharmaciens d’officine (UDGPO) a élu un nouveau bureau. Le nouveau président est Lucien Bennatan (groupe PHR). Il succède à Daniel Buchinger (groupe Univers Pharmacie), nommé président d’honneur. Les vice-présidents sont Laurent Filoche (Pharma CORP),
Hervé Jouves (Lafayette) et Yves Morvan (Direct Labo). Laurent Filoche est secrétaire général et Daniel Buchinger trésorier.
L’UDGPO, qui représente 17 groupements, soit plus de 8 600 pharmacies, a pour ambition « de promouvoir et de défendre le pharmacien chef d’entreprise, commerçant, acteur de santé, à la croisée de la chimie, de la biologie et de la technologie, exerçant dans une officine en phase avec les attentes des patients, des biens portants et des clients ». Par ailleurs, l’UDGPO œuvrera pour que l’ensemble des « forces vives » de la profession, « participent à des états généraux, afin d’établir les objectifs, les clés de succès et la plateforme de revendications des pharmaciens d’officine, inscrits dans la modernité, l’innovation et les évolutions liées aux attentes et besoins des patients ».
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion