DocMorris, une image contrastée auprès du public allemand

Publié le 10/11/2011
Article réservé aux abonnés

Outre son activité par correspondance, DocMorris constitue désormais une enseigne de pharmacies indépendantes, mais dont les résultats et l’image de marque sont contrastés, comme le montrent plusieurs enquêtes récentes de consommateurs. Si certaines pharmacies, notamment en Sarre, sont saluées pour leur compétence, toutes n’enregistrent pas des résultats aussi satisfaisants. Par ailleurs, de nombreuses enquêtes d’opinion, en particulier sur Internet, révèlent de graves manquement dans les ventes par correspondance, que ce soit en matière d’information et de conseil avant la vente ou de délais de livraisons. Toutefois, DocMorris n’est pas le seul pharmacien virtuel à se faire épingler par les consommateurs, et se situe dans la moyenne des avis sur ces structures… c’est-à-dire à un niveau assez bas. Contacté à plusieurs reprises par le « Quotidien » pour commenter ces enquêtes, DocMorris n’a pas souhaité répondre.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2874