Une erreur s’est glissée dans le tableau de la page 24 du dossier groupements et enseignes 2015 (notre édition du 12 octobre).
L’enseigne Well & Well (Pharmadom) SA coopérative, créée en 2013, est dirigée par Didier Maarek, président, et Gérard Benhamou, directeur général. Il s’agit d’un concept d’enseigne global offrant un aménagement intérieur et extérieur novateur ainsi qu’une optimisation des achats et du merchandising. Il permet aux pharmaciens de développer des compétences, une meilleure communication et des produits MDD. Well & Well compte 28 laboratoires référencés et 60 adhérents. La cotisation est de 200 euros par mois.
Contact Well & Well : Tel : 01 46 89 69 65. E-mail : contact@wellandwell.fr
En revanche, l’enseigne nationale Wellpharma (Groupe Objectif Pharma), née également en 2013, et dont la cotisation annuelle s’élève à 2 400 euros, est dirigée par Jean-Paul Juillière, président, et Régine Martin, directrice générale. Ce concept de point de vente est basé sur une nouvelle relation entre le consommateur acteur de sa santé et le pharmacien, via l’utilisation de la technologie digitale. Il propose un programme de formation au management et dispense des conseils et des études dans le domaine de la pharmacie et la santé. Wellpharma compte 38 laboratoires référencés et 60 adhérents.
Contact Wellpharma : Tél. : 0811 36 07 24. E-mail : contact@wellpharma.com.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion