Présente dans la plupart des officines de France, la marque Dodie a souhaité, cette année, affirmer son identité aux moyens de nombreuses et différentes opérations de communication : de nouveaux présentoirs sol ont été développés afin de faciliter la mise en avant des produits de la gamme ; une seconde campagne d’affichage aura lieu au mois d’octobre dans les vitrines des pharmacies. Elle sera précédée d’une campagne presse au cours du mois de septembre ; afin d’expliquer l’évolution de la marque, une attention particulière est portée aux échanges avec la clientèle des mamans sur des sites Internet spécifiques et des conseils techniques sont toujours prodigués à celles qui le demandent sur la page Facebook de Dodie ; enfin, une opération « satisfait ou remboursé » portée sur les biberons de la nouvelle gamme est menée jusqu’à Noël. Elle s’accompagne de brochures conseils qui sont distribuées toute l’année.
Le leader à la loupe
Publié le 19/09/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3030
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion