Réunis en assemblée générale mercredi 5 novembre 2014, les membres de l’UDGPO (Union des Groupements de Pharmaciens d’Officine) ont élu leur nouveau bureau. Lucien Bennatan (Groupe PHR) en est le nouveau président. À ses côtés, un président d’honneur, Daniel Buchinger (Groupe Univers Pharmacie), trois vice-présidents, Laurent Filoche (Pharma CORP) et Hervé Jouves (Lafayette) et Yves Morvan (Direct Labo) ; un secrétaire Général, Laurent Filoche. Daniel Buchinger est également trésorier de l’association.
« L’UDGPO, qui représente 17 groupements, soit plus de 8 600 pharmacies, a pour ambition de promouvoir et de défendre le pharmacien chef d’entreprise, commerçant, acteur de santé, à la croisée de la chimie, de la biologie et de la technologie, exerçant dans une officine en phase avec les attentes des patients, des biens portants et des clients », a déclaré Lucien Bennatan à l’issue de son élection.
L’UDGPO souhaite également œuvrer pour que l’ensemble des « forces vives » de la profession, participent à des états généraux, afin d’établir les objectifs, les clés de succès et la plate-forme de revendications des pharmaciens d’officine, inscrits dans la modernité, l’innovation et les évolutions liées aux attentes et besoins des patients.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion