Quelle idée formidable ! En janvier 2017, des concerts de Dalida, Claude François, Mike Brandt et Sacha Distel seront donnés en live grâce aux hologrammes de ces grands disparus. Il paraît que c’est très impressionnant. Je ne sais pas du tout comment on reproduit la présence physique de ces légendes de la chanson, mais j’imagine qu’on se sert de films et videos de leur époque.
Ce que l’on ne peut pas faire avec Mozart, Bach ou Beethoven dont la vie a précédé l’apparition du cinéma. En tout cas, on nous certifie que le spectacle sera de grande qualité. Je veux bien en convenir tout en m’interrogeant sur ce marché qui fait ressusciter des artistes morts depuis longtemps mais dont le public continue à raffoler et pas en France seulement.
Songez que nombre d’Américains sont convaincus qu’Elvis Presley et Michael Jackson sont encore vivants et pour eux, inutile de parler d’hologramme. Il suffira de leur faire croire que ces géants de la scène sont revenus parmi nous sans avoir pris une ride ou blanchi un cheveu.
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion