Comme pour les précédentes campagnes, c’est Richard Berry qui est le porte-voix du groupement. L’acteur intervient dans deux spots, d’une durée de 20 secondes chacun. Ils seront diffusés du 13 au 24 février sur différentes radios généralistes (dont France Inter, France Bleu, RMC, RTL, Europe 1) et les réseaux de radios locales. La diffusion se fait à des heures de grande écoute, du samedi au mercredi de chaque semaine. « Les spots sont diffusés environ 400 fois au cours des deux semaines de programmation », précise Michel Le Hir, président du directoire de Sogiphar. Sur le point de vente, la communication va se décliner à travers des dépliants, des sacs remis aux clients, des stop rayons et une affiche (60X80 cm). L’outil de communication vidéo de l’officine est également mis à contribution. Par ailleurs, la campagne va être relayée sur le site Internet grand public du groupement (pharmaciengiphar.com). Un site qui attire déjà près de 6 000 visiteurs par mois.
Richard Berry toujours tête d’affiche
Publié le 21/02/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2723
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion