Poursuivant la digitalisation de sa communication vitrine, le groupement Ipharm propose à ses adhérents d’enregistrer des vidéos destinées aux écrans de leur propre vitrine. 40 titulaires du groupement ont ainsi réalisé des séquences « parole d’expert », dédiées au mois du bébé, en partenariat avec le Laboratoire Gilbert. Du 15 au 30 septembre, ces pharmaciens, « meilleurs influenceurs » de leur pharmacie, prodiguent ainsi en vitrine et dans l'espace de vente sur écrans verticaux des conseils sur l’hygiène du nez de bébé avec Physiodose. Selon le groupement, ce mode de communication génère une très bonne exposition puisque l'audience est estimée à plus de 13,7 millions de contacts par mois.
Groupement Ipharm
Des pharmaciens influenceurs
Par
Publié le 11/09/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien