Sur la piste de marchés porteurs tel le rayon vétérinaire qui progresse de 36 % par an, le groupement développe, à partir du 1er avril, une nouvelle gamme exclusive, certifiée bio, dans les soins vétérinaires, sous la marque Up Veto Bio. Il répond ainsi à la demande des 50 % des clients de pharmacies Univers Pharmacie et Forum Santé possédant un animal de compagnie, dont 86 % privilégient le bio. Après une première intrusion sur ce marché il y a six ans, Univers Pharmacie intensifie sa sélection de produits et mise sur de nouveaux packagings pour 30 références d'articles d’hygiène (shampoing, lotions antiodeurs, mousse lavante) et de bien-être (antiparasitaires, antidémangeaisons, bien-être intestinal, etc.).
Rayon vétérinaire
Des produits de niche pour Univers Pharmacie
Par
Publié le 22/02/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien