Lancé en avril 2023 par Lucien Bennatan, Willy Hodin et Dominique Brasseur (également cofondateurs du groupe PHR en 1991), le réseau Act Pharmacie s’est attaché durant l’année 2023 à multiplier les partenariats. Objectif du groupement aux 64 adhérents : rivaliser avec les plus gros et anciens réseaux en termes d’offres d’achat, de produits (hygiène, autotests, compléments alimentaires) et de services. Act Pharmacie compte aujourd’hui 69 laboratoires partenaires, contre 40 fin 2023 et 15 lors de sa création. Le réseau s’est également associé à 17 prestataires de services (marketing, Intelligence Artificielle, communication, RH, numérique…), contre 5 lors de sa fondation, et à 2 grossistes répartiteurs. Afin de mettre en avant ses produits, Act Pharmacie a lancé en février 2024 sa première MDD, Alovie, qui comprend une centaine de références (produits d’hygiène, shampoing, savon, autotests…), dont la majorité est accessible aux pharmacies extérieures au groupement.
Partenariats
Act Pharmacie consolide son offre
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Publié le 25/03/2024
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Crédit photo : Lucien Bennatan
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Source : lequotidiendupharmacien.fr
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