Lancé en avril 2023 par Lucien Bennatan, Willy Hodin et Dominique Brasseur (également cofondateurs du groupe PHR en 1991), le réseau Act Pharmacie s’est attaché durant l’année 2023 à multiplier les partenariats. Objectif du groupement aux 64 adhérents : rivaliser avec les plus gros et anciens réseaux en termes d’offres d’achat, de produits (hygiène, autotests, compléments alimentaires) et de services. Act Pharmacie compte aujourd’hui 69 laboratoires partenaires, contre 40 fin 2023 et 15 lors de sa création. Le réseau s’est également associé à 17 prestataires de services (marketing, Intelligence Artificielle, communication, RH, numérique…), contre 5 lors de sa fondation, et à 2 grossistes répartiteurs. Afin de mettre en avant ses produits, Act Pharmacie a lancé en février 2024 sa première MDD, Alovie, qui comprend une centaine de références (produits d’hygiène, shampoing, savon, autotests…), dont la majorité est accessible aux pharmacies extérieures au groupement.
Partenariats
Act Pharmacie consolide son offre
Par
Publié le 25/03/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Crédit photo : Lucien Bennatan
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais
Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens
Retraite des pharmaciens : des réformes douloureuses mais nécessaires