DEPUIS le 12 novembre et jusqu’au 1er décembre, le Laboratoire Évolupharm déploie une grande campagne publicitaire sur les petits écrans. Au programme, plus de 200 spots seront diffusés sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV pour valoriser son produit phare Seromer et sa gamme ORL (Odi Soft, Odiplus et Spraymer). Pour le groupe, il s’agit d’une « campagne 100 % produit pour le n° 1 de la MDD en pharmacie ». En parallèle, les 1 855 pharmacies adhérentes au groupement Évolupharm peuvent relayer l’opération « les offres exceptionnelles Évolupharm » valables jusqu’au 31 janvier prochain. Elles sont dotées d’un kit PLV composé d’une affiche vitrine, d’affichettes et de stop rayons, ayant pour but de dynamiser le point de vente. Le laboratoire annonce qu’il poursuivra ses investissements publicitaires en 2014 pour « intensifier sa communication auprès du grand public » et ainsi « amplifier sa notoriété ».
Hygiène du nez et de l’oreille
Évolupharm lance une campagne publicitaire
Publié le 18/11/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3047
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques