L’opération Clic’n test, en partenariat avec Sida info Service, « pour que le dépistage se propage plus vite que le sida », entend fédérer le plus grand nombre de personnes pour partager et propager les messages sur le dépistage. Janssen éclaire d’un nouveau jour le besoin d’une prévention adaptée, doublée de la nécessité de dépister mieux et plus tôt. Le message est relayé sur la page Facebook « Stop au sida ». Le site VIHservices.fr mis en ligne par Janssen fin 2012 adopte un design plus moderne et plus ergonomique pour une information optimisée à chaque étape du parcours de soin.
La nouvelle campagne de dépistage Janssen
Publié le 08/12/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3138
Dans les Alpes-Maritimes
Dépistage du VIH : une expérimentation à l’officine
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques