LE RÉSEAU Les pharmaciens Associés, groupement de la coopérative Astera, lance durant le mois de mars, une campagne d’animation sur l’incontinence. L’incontinence est un marché dynamique. En moyenne 8 % des clients d’une pharmacie sont concernés par des problèmes d’incontinence, soit 15 clients potentiels par jour. Ce problème fréquent, qui augmente avec l’âge, touche 3 à 5 millions d’individus. Cette activité à l’officine est menacée par la GMS.
Fuites urinaires
Une campagne des pharmaciens associés
Publié le 24/02/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3071
Marché de l’emploi post-Covid
Métiers de l’officine : anatomie d’une pénurie
Près de 45 fois plus de cas en 2023
Rougeole : l’OMS appelle à intensifier la vaccination en Europe
Pharmacien prescripteur
Après les vaccins, les antibiotiques
Logigramme, formation…
Le dépistage de la cystite en pratique