Parmi les enseignes du secteur « Beauté, santé et accessoires de mode », le groupement s'est vu décerner le trophée de la meilleure relation client de l'année 2023. Cette récompense lui a été remise le 11 octobre dans le cadre des trophées « Meilleure chaîne de magasin » pour la qualité du service au client, le sentiment communiqué aux clients d'être privilégié (fidélisation, relation personnalisée…), la compétence des équipes et les conseils ainsi que pour l'amabilité des équipes.
Giphar se félicite de remporter auprès de ses patients les meilleurs résultats sur ces critères de notation. Ceux-ci attestent, souligne le groupement, que les pharmaciens ne sont pas des distributeurs de boîtes, mais des référents santé.
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Médication familiale
Baisses des prescriptions : le conseil du pharmacien prend le relais
Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens
Retraite des pharmaciens : des réformes douloureuses mais nécessaires