Composition. Cœur des formules : glycérine, zinc coceth sulfate et zinc gluconate, acide glycyrrhétinique et dérivé. L’hydratant SPF30 est enrichi en panthénol et pentylène glycol, en allantoïne, en silice, en un complexe de céramides, et il bénéficie de la technologie Oléosome brevetée pour le filtre anti-UVA et UVB (SPF30).
Revendication. Les deux soins répondent aux besoins des peaux acnéiques. La mousse nettoyante élimine l’excès de sébum et se rince facilement, elle assure un nettoyage profond tout en assurant une bonne hydratation, elle laisse la peau fraîche, apaisée et non grasse. L’hydratant SPF30 régule le sébum, apaise les rougeurs, protège des agressions extérieures en reconstruisant la barrière cutanée, et il a une action anti-brillance et hydratation contrôlée pour une peau douce et matifiée.
Le plus produit. Le duo de soins compense les effets secondaires des traitements médicamenteux contre l’acné en atténuant leurs effets desséchants et irritants, et il constitue une routine d’hygiène quotidienne idéale.
Mode d’utilisation. Appliquer quotidiennement avec des gestes doux.
Présentations. Flacon pompe 236 ml (mousse). Flacon pompe 118 ml (crème hydratant SPF30).
Prix publics conseillés. 13 euros (mousse). 18 euros (crème hydratant SPF30).
Codes ACL. 511 833.8 (mousse). 511 834.4 (crème hydratant SPF30).
Fabricant. Galderma.
Tél. 01.58.88.45.45.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques