Tout en restant très proche de la communauté des dermatologues pour continuer à innover, le deuxième axe stratégique de la marque est de développer le conseil en pharmacie, en relais des prescriptions avec des actions en ce sens. « Nous avons aussi la volonté de mieux faire connaître nos méthodes de formulation auprès du grand public, précise Jean-Yves Desmottes. En effet, nos innovations qui reproduisent les mécanismes naturels de la peau sont parfois difficiles à expliquer car elles ne répondent pas à une attente mais bousculent les habitudes. Il faut arriver à faire comprendre notre concept et à convaincre les utilisatrices des améliorations que ses applications peuvent apporter. Nous comptons sur les pharmaciens partenaires de notre marque, pour accompagner la délivrance des produits des explications nécessaires à leur bonne utilisation. »
Les priorités de Bioderma
Publié le 13/10/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2866
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques