Avène domine le rayon des soins protecteurs/nourrissants à l’officine avec près de 15 % des parts en valeur. Pendant la période hivernale, le laboratoire soutient l’ensemble de sa gamme solaire, ainsi que ses références phares que sont la très haute protection et le stick zones sensibles, aux moyens de divers outils de mise en avant (vitrine, présentoir de comptoir, offre consommateur, brochure…). « La campagne solaire hiver est importante et l’est de plus en plus du fait du nombre de personnes qui s’exposent (ski ou plage) en hiver, précise le laboratoire. Nous nous devons d’être présents et d’inciter les consommateurs à se protéger pendant cette période. »
Le leader à la loupe
Publié le 03/02/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2808
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %
Injections intravitréennes
Vabysmo 120 mg/ml : de possibles déchirures sur l’emballage de l’aiguille
Humeur, sommeil et douleurs diffuses
Une huile de CBD sous trois dosages au service du conseil officinal
Rappel de lots
Sérum physiologique Biorg & Fresh : Un défaut à risque d’effets secondaires