À l'occasion d'Octobre Rose et pour la troisième année consécutive, Mavala renouvelle sa campagne mondiale intitulée The Power of Pink. Un mouvement de solidarité et de sensibilisation contre le cancer qui a déjà permis de récolter plusieurs dizaines de milliers d’euros. Pour un partenariat ciblé Mavala a souhaité participer au financement d'un projet innovant consacré à l’accompagnement de patients dans leurs parcours de soin. Fort de ce bel engagement, la marque a décidé de faire de The Power of Pink un rendez-vous annuel. Du 1er au 31 octobre, elle reverse deux euros à l’Institut Curie pour tout achat d’un des produits de la collection : vernis minicolor rose pastel, crème mains prébiotic, eau micellaire douceur des Alpes, dissolvant extra-doux.
Contact www.mavala.fr
Contact www.leadersante-groupe.fr
The Power Pink
Publié le 22/09/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Mavala
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Antisepsie
Chlorhexidine : attention aux réactions allergiques graves
Tensions d'approvisionnement
Les acteurs de la filière du médicament prennent des engagements
Communication interne
Leader Santé crée son réseau social
Disponibilité équitable des médicaments
Tensions d'approvisionnement : que faut-il attendre de la charte de bonnes pratiques ?