APRÈS plusieurs mois de sélection parmi plus de mille dossiers, le magazine « EM santé » a été récompensé d’un Trophée de la communication 2013 dans la catégorie « meilleur magazine d’information ». « La ligne éditoriale du magazine EM santé est généraliste, nous indique son directeur, Jean-Luc Tomasini. Il intéresse un large lectorat, ce qui favorise une reprise en main et un taux de circulation important. Sa distribution via les professionnels de santé conforte le crédit accordé à son contenu. Les objectifs sont à la fois dirigés vers les professionnels de santé (pharmaciens, mais aussi médecins) et vers le grand public. Le magazine « EM santé » se positionne comme le prolongement du conseil pharmaceutique et complète les outils de communication de l’officine. Il délivre au lectorat, clients des officines, des informations claires et synthétiques. Un sondage réalisé en 2006 a permis de constater que près de 50 % des lecteurs revenaient vers le professionnel de santé pour poser des questions. »
Trophées de la Communication 2013
Le magazine « EM santé » lauréat
Publié le 16/01/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3060