On ne présente pas la banque HSBC dont une des branches est plus particulièrement orientée vers la clientèle libérale. HSBC propose à ses clients de bénéficier d’un accompagnement personnalisé adapté aux besoins spécifiques des professions libérales qu’il s’agisse de gestion quotidienne, de projets d’investissement ou de gestion de patrimoine.
En s’associant à notre opération depuis plusieurs années, et par sa présence sur plusieurs compétitions, HSBC affirme son ancrage dans l’univers des professionnels de santé.
HSBC est devenu au cours des années un des acteurs majeurs de l’Open du Quotidien et l’un de ses plus fidèles soutiens.
Un autre pilier majeur de l’opération, la Royal Air Maroc, permet depuis de nombreuses années grâce à la très grande écoute et le grand savoir faire de ses personnels, d’acheminer dans la souplesse plus de 400 personnes en 24 heures vers le Maroc à l’occasion du Grand Tournoi d’Octobre.
On ne présente plus non plus les Champagnes Henriot, dont les bulles agrémentent, depuis de nombreuses années également, les remises de prix sur les Compétitions Régionales et lors de la semaine marocaine.
La région malouine confirme son intérêt sur l’opération :
Tout d’abord avec l’Hôtel Golf de Saint Malo, sur lequel se déroule pour la première fois un Tournoi régional cette année et qui dotera la remise des prix marocaine de plusieurs WE de Golf.
Et bien sur, Le Grand Hôtel des Thermes, qui s’associe également et qui agrémentera la finale de plusieurs WE Thalasso Détente.
Trolem revient à nouveau avec de nombreux chariots à gagner.
La liste ne serait pas complète sans évoquer Medivia – acteur majeur de la fourniture d’ordonnanciers et de fournitures professionnelles – qui nous prépare de belles surprises !
Enfin, un hommage particulier au Studio Galopin de Jouy en Josas qui nous aide à donner à l’Open du Quotidien une identité graphique à l’image de son dynamisme.
En bref , 2014 s’annonce un bien beau millésime !
Et l’année n’est pas finie !