Lors de leur 25e congrès ce week-end à Monaco, les adhérents de PharMAcie Référence Groupe ont envisagé l’avenir économique mais aussi technologique de leur exercice professionnel. Vingt-huit officines ont déjà adopté l’enseigne au cours des 9 derniers mois, une trentaine devrait suivre au premier trimestre 2017, pour porter à 300 le nombre de pharmacies sous enseigne à l’horizon 2019. Le groupement a par ailleurs annoncé un partenariat avec le Groupe Lagardère pour le lancement de son site Internet. Le déploiement des nouvelles technologies constitue l'axe principal de l’évolution de l’enseigne PharMAcie Référence. Cette orientation, qui concerne tant le back-office que le front office, n’empêche cependant pas le développement des services aux patients, MAD, PDA, entretiens diététiciennes, vaccination, tout comme le lancement d’une nouvelle gamme cosmétique, sous la marque distributeur Chanvria.
PHR
Partenariat avec Lagardère
Par
Publié le 14/11/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3303