À l'occasion du 16e anniversaire du groupement de pharmaciens, Pharmodel lance au mois d'avril une nouvelle campagne événementielle. Le dispositif prévoit la mise en place de supports de communication (affichage vitrine, flyers, ballons), un relais sur le Web et les réseaux sociaux, ainsi que des jeux concours à l'intention des clients des officines. Parallèlement, une opération produit partage au bénéfice du Fonds des Pharmacies est mise en place : 0,30 euro seront reversés pour chaque produit de la gamme D Les Essentiels vendus.
16e anniversaire
Une campagne Pharmodel
Publié le 27/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3337