Composition. Le sébolia antiséborrhéique, AHA et BHA kératolytiques (acides glycolique, salicylique et lactique), extrait de plantules d’avoine rhealba apaisant, zincol anti-irritant, actifs hydro-compensateurs.
Revendication. Soins physiologiques des peaux à tendance acnéique capables d’agir sur tous les paramètres impliqués dans la formation des imperfections. Le gel moussant purifiant ultra-fluide évite les frottements sur la peau et se rince facilement. L’eau micellaire hydra-nettoyante contient des micelles extra-douces qui éliminent toutes les impuretés, sans dessèchement à la surface de la peau. Phys-Ac Global, soin d’attaque pour les imperfections sévères, dont la texture gel-crème au fini mat poudré libère les actifs en continu : les pores sont désincrustés, l’excès de sébum régulé. Phys-AC Hydra, crème compensatrice SOS pour mettre la peau au repos, atténuer les tiraillements et les rougeurs, limiter la desquamation et calmer les irritations ; son toucher riche mais non huileux apporte un fini mat et satiné.
Le plus produit. Parfum frais et raffiné aux notes de mimosa et thé blanc. Textures sensorielles qui procurent un vrai plaisir à chaque application.
Mode d’utilisation. À utiliser en soins quotidiens selon les besoins.
Présentations. Flacons 200 et 400 ml (gel moussant et eau micellaire). Tubes 40 ml (soin imperfections et crème compensatrice).
Prix publics conseillés. 7,10 et 11,90 euros (gel moussant 200 et 400 ml). 9,10 et 12,90 euros (eau micellaire 200 ml et 400 ml). 10,20 euros (soin imperfections). 9,50 euros (crème compensatrice).
Fabricant. Pierre Fabre Dermocosmétique.
Tél. 05.63.58.88.00.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques