UNE nouvelle campagne « Sortez couverts ! » démarre le 21 juin à l’initiative du groupe PHR et de Polidis. Destinée à maintenir partout en France un prix très bas du préservatif (2 euros la boîte de 12, soit 0,17 euro l’unité), cette opération va mobiliser l’ensemble des pharmacies du groupe PHR. Sur chaque boîte de préservatifs vendue, 0,10 euro sera par ailleurs reversé par PHR à l’association Croix verte & ruban rouge. L’opération a reçu le parrainage du producteur et animateur de télévision, Christophe Dechavanne.
À partir du 21 juin
Opération « Sortez couverts ! »
Publié le 18/06/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2673
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques