La gamme Venoflex Incognito est une référence pour les femmes qui recherchent l’élégance et la transparence pour une utilisation citadine. Pour les plus exigeantes, l’offre 2016 devient encore plus féminine et mise sur l’absolue transparence. Son secret, un maillage en boucles ultrafines soutenu par une trame résistante.
La nouvelle compression Venoflex Incognito Absolu joue aussi la carte de la discrétion extrême avec une pointe de pied de qualité renforcée, indémaillable et résistante mais affinée, et des motifs délicats. L’association entre tenue, tolérance et respirabilité optimise le confort au porté. Les chaussettes sont dotées d’un revers inédit et breveté bizone, sans compression.
Les bas-cuisses ont une bonne tenue sur la jambe grâce à une bande antiglisse, effet vague, qui s’adapte à la morphologie et aux mouvements de la jambe. L’offre propose une large palette de coloris et de motifs classiques ou fantaisie. Elle se décline en chaussettes et bas-cuisses, pieds ouverts et fermés, et en collants de classe 2.
Cet été, Thuasne joue aussi « lintrigante » en exploitant une matière noble, le lin. FAST comme facilité, aisance, simplicité, et tolérance. Tous ces critères sont réunis dans la gamme Venoflex Fast, composée de matières naturelles pour un usage pratique et confortable au quotidien. Il y avait la version coton d’Égypte, un des plus fin au monde, la version laine Mérinos, isolante et thermorégulatrice pour l’hiver. Maintenant, il y a la fibre de lin véhiculant une image de légèreté et de modernité pour l’été.
Celle qui compose la compression Venoflex Fast est certifiée European Flax, garantie d’une traçabilité d’une fibre naturelle de qualité premium, issue d’une agriculture qui respecte l’homme et l’environnement. La haute teneur en viscose modal assure un toucher intérieur et extérieur très doux, et une grande souplesse.
La gamme bénéficie de la technologie Fast avec un enfilage et un retrait aisés, l’absence de revers et la confection sur le dessus des orteils pour un confort total. Fraîches et légères par la structure des fibres de lin, les chaussettes de classe 2 se font oublier et facilitent l’observance estivale. Le choix se répartit en deux coloris pour femme (bleu ciel et naturel) et deux coloris pour homme (grège et naturel), avec des motifs spécifiques pour chacun.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques