Le groupement, qui fédère quarante officines de la région Auvergne-Rhône-Alpes, affirme sa présence par une nouvelle charte graphique et, au-delà, par un nouveau concept store. Cet aménagement, qu’ont déjà adopté quatre officines adhérentes, est constitué d’univers bien distincts reflétant les priorités du groupement. C’est ainsi qu’un large espace est donné à la zone de confidentialité dédiée notamment à la vaccination, aux dépistages ou encore aux tests auditifs.
Groupement
Hello Pharmacie lance son concept store
Par
Publié le 11/01/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3401
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin