Les groupements de pharmaciens proposent eux aussi parfois à leurs adhérents une offre d’animation visuelle, comprise dans les prestations que leur adhésion apporte. C’est le cas de Direct Labo. Les pharmaciens qui disposent de l’enseigne Pharm & Price bénéficient d’une offre d’animation visuelle comprise dans leur cotisation. « Cela permet d’avoir une animation pendant que les patients attendent en les informant » explique Yves Morvan, P-DG de Direct Labo. Au cœur des programmes proposés par le groupement, les publicités des laboratoires dont il faut synchroniser la diffusion avec les grandes campagnes nationales. « Cela ne sert à rien sinon » soutient Yves Morvan. Autre élément de réussite, il faut que les produits évoqués par ce média soient disponibles, une évidence, certes, mais qu’il est bon de rappeler. Dans tous les cas, l’adhérent peut choisir ou non de diffuser la pub en question, il a la main sur la totalité du contenu. Dans les faits, il laisse le plus souvent diffuser le flux de programmes qui est mis à sa disposition. Le groupement lui propose également un ensemble de visuels pour personnaliser ce média.
L’offre de Direct Labo à ses adhérents Pharm & Price
Publié le 29/10/2009
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Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2698
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