« Mille raisons de contacter les laboratoires »
« Il y a mille raisons de contacter les laboratoires, il y a toujours une remise qui n’est pas bonne, des conditions qui ne sont pas celles attendues, des colis abîmés, il faut le temps de s’en apercevoir, celui de chercher les coordonnées, tomber sur le bon service. Et puis, il y a le suivi aussi de la réclamation, refaire un avoir, envoyer un transporteur pour récupérer la marchandise, etc. Si bien que lorsque Faks est venu nous voir pour présenter leur solution de gestion des réclamations, nous avons été d’emblée séduits et depuis, nous en sommes plus que satisfaits. C’est devenu magique. Par exemple, ce matin, nous avons reçu un colis avec deux flacons cassés, nous avons pris des photos de ces flacons et du bon de livraison, que nous avons envoyés via l’application, le laboratoire a répondu en deux heures. »
« Tout est archivé au même endroit »
« L’autre avantage que nous trouvons à l’application Faks est que tout est archivé au même endroit, il est donc aisé de donner un accès aux collaborateurs qui ont un rôle dans la réception des commandes et le contrôle des factures, cela facilite le travail et nous apporte un gain de temps incomparable. De plus, tous nos fournisseurs sont référencés chez Faks. Nous aimerions qu’un jour il y ait une application capable de faciliter de la même façon la gestion des factures qui là aussi occasionne beaucoup de perte de temps, il faut aller sur chaque site de laboratoire. Évidemment, ce sont des données sensibles, mais il le faudra bien puisque les autorités publiques souhaitent une dématérialisation des factures à partir de 2023. »
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