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Une messagerie patient pharmacien sur Doctolib

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Publié le 28/03/2024
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Doctolib a rendu accessible aux pharmaciens son service de messagerie patients, fin 2023. L’objectif vise à permettre aux pharmaciens de communiquer avec les patients en dehors de la pharmacie, et de gérer sur une seule et même plateforme l’ensemble des échanges avec eux. Les pharmaciens ont ainsi la possibilité de lancer les conversations, d’accepter qu’un patient réponde ou non, et peuvent configurer les objets des demandes d’échanges. Cela peut être, par exemple, une question concernant un rendez-vous de vaccination, les honoraires, ou une commande de médicaments avec ou sans ordonnance, de dispositifs médicaux, ou une question post rendez-vous etc. À noter que les pharmaciens n’ont pas à communiquer leurs coordonnées personnelles pour utiliser le service.

Le plus de la solution. À travers ce service de messagerie, Doctolib souhaite centraliser et sécuriser les échanges sur un seul et même outil afin de limiter les sollicitations multicanales auxquelles doivent faire face les pharmaciens.

Nom produit : Doctolib

Prix de vente : Compris dans l’offre de base

Nom du fournisseur : Doctolib

Adresse Contact : 54 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret

Renseignements : https://info.doctolib.fr/pharmacien/

Mail : contact@doctolib.com


Source : Le Quotidien du Pharmacien