Depuis janvier 2022, les adhérents d’Alphega Pharmacie bénéficient de l’agenda de Doctolib. De quoi faciliter la planification des différentes tâches et relations avec leur patientèle. Cette solution fait suite à un constat : « Depuis deux ans, avec la crise sanitaire que nous traversons, nous observons un changement de comportements chez les patients, qui plébiscitent les solutions digitales comme la téléconsultation et la prise de rendez-vous », souligne Sophie Rey, directrice Alphega Pharmacie France, dans un communiqué.
L’outil propose une fiche profil personnalisée liée à l’agenda Doctolib afin d’optimiser les activités quotidiennes que sont l’organisation des tests antigéniques, la planification des vaccinations anti-Covid et contre la grippe, ou encore le suivi des entretiens pharmaceutiques et des bilans de médication. À noter qu’un adressage patient et une messagerie instantanée sécurisée permettent d’améliorer la communication entre les différents professionnels de santé.
Le plus de la solution. L’opportunité pour les adhérents de valoriser leur officine et donc de fidéliser leur clientèle, d’augmenter leur visibilité, d’accroître le trafic et de s’ouvrir à une nouvelle patientèle (+100 patients par mois en moyenne).
Prix de vente : « tarif préférentiel »
Nom du prestataire : Alphega Pharmacie
Adresse : 222, rue des Caboeufs - 92622 Gennevilliers Cédex
Téléphone : 01.40.80.23.00.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin