Un site internet personnalisé est proposé aux adhérents, décliné en version vitrine ou click & collect pour améliorer la relation patient et optimiser le référencement des pharmacies sur Google. Chaque pharmacien possède sa propre application mobile, avec envoi d'ordonnances. Le nouveau service de bilan de prévention santé, analysé par une intelligence artificielle médicale, est intégré à chaque site de pharmacie.
Cet outil a pour objectif de renforcer le conseil santé du pharmacien et de l'aider à orienter son patient ou encore, le cas échéant, de déclencher des entretiens pharmaceutiques personnalisés.
Apsara propose également une solution d'accompagnement pour les bilans partagés de médication (BPM) et la télémédecine. Tout comme une carte de fidélité.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin