I Health commercialise deux lecteurs de glycémie reliés à une application qui permet aux diabétiques de gérer leurs données de santé sur plates formes mobiles.
Le premier, I Health Align, se connecte dans la prise casque du smartphone ou de la tablette, on scanne ensuite le QR Code sur la boîte de bandelettes avant d’effectuer la mesure de la glycémie.
Le second, I Health Gluco, est un glucomètre bluetooth, il suffit alors d’activer le bluetooth sur smartphone ou tablette et d’effectuer ensuite la même opération.
L’application, « Gluco Smart » donne la possibilité aux patients de gérer leurs mesures et de les transmettre le cas échéant à des professionnels de santé qui, pour leur part, peuvent bénéficier d’une application « pro », leur permettant de créer des fichiers patients et d’y intégrer aisément les données transmises.
Ces applications sont disponibles pour les Iphones, les smartphones Androïd, les iPads. Un développement est en cours pour les tablettes Androïd, les tablettes étant de manière plus générale plus confortable pour lire et gérer toutes ces données glycémiques.
Le plus de la solution : Ces glucomètres et leur application remplacent avantageusement les carnets de glycémie et rendent la gestion de ces mesures plus ergonomique et plus facile à partager.
Prix : 19,90 euros pour I health Align, l’autre glucomètre, I Health Gluco est remboursé par la sécurité sociale.
Les applications « Gluco Smart » et « I health Pro » sont gratuites.
Nom du prestataire : I Health.
Tél. : 01.44.94.04.81.
E-mail. : support@ihealthlabs.eu.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin