Le grossiste-répartiteur a convié, aujourd’hui, les groupements afin de leur exposer sa nouvelle offre (« Le Quotidien du Pharmacien » du 4 octobre 2016) dans le but d’en accélérer le déploiement. L’OCP souhaite échanger avec les groupements autour de quatre axes : disponibilité produits, solutions achats, innovation digitale et solutions de financement. Le grossiste-répartiteur présentera notamment Link, sa plateforme digitale globale « qui permet de piloter le quotidien de l’officine et de renforcer la relation patient grâce à une application ». Selon l’OCP, les groupements ont un rôle central à jouer dans la généralisation du digital à l’officine et il entend engager une démarche partenariale avec eux afin de construire des solutions innovantes. Une centaine de groupements ont répondu à cette invitation. Une seconde rencontre est prévue le 21 novembre.
Groupements
L’OCP présente sa plateforme digitale
Par
Publié le 03/11/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3300
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin