Cet été, le groupement Pharmodel a mis en place l’opération « Shopmium » relayée sur le Web et les réseaux sociaux pour faire découvrir sa gamme « D Les essentiels ». Une opération qui a rencontré un grand succès : l’offre a été vue 1,6 million de fois et a abouti à une forte progression des ventes. En moyenne, 2,3 produits ont été achetés par les consommateurs, et 65 % ont découvert la marque via « Shopmium ».
Pharmodel
Succès de l’offre d’été
Publié le 17/09/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3457
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin