• Un an après son lancement en France, la gamme Sérum 7 de Boots Laboratories poursuit une communication de grande ampleur dans la rue et sur Internet. La marque phare du rayon anti-âge sollicite actuellement les consommatrices pour mieux connaître leurs attentes. A Lille, Paris et Marseille, les femmes qui le souhaitent peuvent partager en direct et librement leur expérience en cosmétique. Des véhicules affrêtés par la marque vont à la rencontre des consommatrices. Leurs témoignages et conseils sont diffusés sur des écrans géants. Sur Internet, les clientes peuvent également participer à l’expérience en envoyant leurs réponses sur le site www.boots-laboratories.com/serum7-fr.
• Quatre adjectifs décrivent le nouveau site internet du laboratoire Léro, www.lero.fr, expert en nutrition santé depuis plus de 20 ans. Reprenant les couleurs de la marque, le site est gai et coloré, sa convivialité se fait sentir dès la page d’accès et de nombreux liens existent pour dialoguer avec le laboratoire. Le site est aussi très informatif et laisse une large place aux informations générales sur la micronutrition : les produits et la liste des ingrédients sont parfaitement détaillés. La navigation très simple rend le site très facile d’accès, un moteur de recherche permet de connaître les coordonnées des pharmacies qui distribuent la marque.
Tél. :01.40.99.14.33.
• Spirial spray est à la fois un soin antitranspirant et déodorant. Il contient 9 % d’un sel d’aluminium physiologique, l’hydroxychlorure d’aluminium, choisi pour son innocuité et il est sans paraben. Pour prévenir la formation d’odeurs incommodantes, il est formulé avec 2 % de TEC (tri-éthyl-citrate), un antiseptique qui agit sur le système enzymatique des bactéries. Sans alcool ni propylène glycol, il peut être utilisé sans risque tous les jours et il procure une sensation immédiate de fraîcheur, d’apaisement et de douceur. Spray 100 ml. Code ACL 779 290.8. Prix public indicatif : 9 euros. Laboratoires SVR.
Tél:01.69.11.70.70.
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin