La société Diabnext lance ce mois-ci une application mobile du même nom, destinée à simplifier la vie des diabétiques. Diabnext enregistre ainsi toutes les données transmises par trois dispositifs connectés, Clipsulin tout d’abord, un module communicant qui se fixe à tous les stylos à insuline du marché, Gluconext ensuite, qui enregistre et transmet directement les glycémies du glucomètre vers le smartphone, Snapcarbs, qui grâce à l’intelligence artificielle et la reconnaissance visuelle permet d’évaluer la teneur en glucides des plats et des boissons. Ces dispositifs, notamment vendus en pharmacie, reliés à Diabnext permettent ainsi de disposer de l’ensemble des données pour une meilleure gestion de la pathologie. La plateforme est accessible aux professionnels de santé, si les patients le souhaitent bien sûr, elle leur apporte une vision précise de la situation de leurs patients et assure une meilleure prise en charge.
Le plus de la solution : une seule application, un seul accès pour la gestion de l’ensemble des données liées au diabète en simplifie sensiblement la gestion.
Prix : Seuls les prix publics aux US sont connus à ce jour, soit 80 dollars environ pour chacun des dispositifs (moins de 70 €.). La plateforme Diabnext est gratuite. Ces dispositifs pourront être remboursés par l’Assurance Maladie dans le cadre de la prise en charge du diabète.
Nom du prestataire : Diabnext
Téléphone : n.c
E-mail : utiliser le formulaire de contact sur https://diabnext.com/fr/contact/
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin