Composition. Huile de coton, beurre de cacao, beurre de karité, oligopeptide, hexapeptide, siegesbeckia orientalis, chardon Marie, acétylglucosamine, magnolia grandiflora, extrait d’algues hypnea et gellidiela.
Revendication. Exerce une action préventive sur la déshydratation cutanée, le stress oxydatif et la destruction des fibres de collagène. Son effet botox-like diminue la transmission de l’influx nerveux et limite les micro-contractions du contour de l’œil. Stimule la production de laminine 5, protéine d’ancrage et de cohésion de la jonction dermo-épidermique. Élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire grâce à un effet micro-exfoliant naturel. Contribue à renforcer les parois des micro-capillaires sanguins et diminue l’apparition des taches brunes en régulant la production de mélanine.
Le plus produit. Le contour de l’œil est protégé des agressions extérieures, l’apparition et la profondeur des rides d’expression sont réduites, les tissus de soutien sont redensifiés et les rides sont comblées de l’intérieur. La peau est raffermie et lissée. Le teint est plus clair et plus uniforme.
Mode d’utilisation. Matin et soir. Prélever deux légères doses de produit avec l’index et faire pénétrer la crème en l’étirant de coin interne vers l’extérieur de l’œil, en suivant la courbe de l’os orbital, tout en tapotant doucement. Remonter sur le côté latéral en faisant des cercles avec l’index jusqu’au début des sourcils.
Présentation. Pot 15 ml.
Prix public conseillé. 49 euros.
Fabricant. Darphin.
Tél. 01.47.03.17.77.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %