Nuxe et Weleda dominent le marché des huiles corporelles en pharmacie. Au mois d’octobre, Weleda met l’accent sur ses huiles de massage en organisant une campagne de communication, secondée d’un jeu concours sur son site Internet. Nuxe, pour sa part, encadre ses gammes tout au long de l’année aux moyens d’outils PLV et d’animation en vitrine.
Deux leaders à la loupe
Publié le 08/10/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2692
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %
Injections intravitréennes
Vabysmo 120 mg/ml : de possibles déchirures sur l’emballage de l’aiguille
Humeur, sommeil et douleurs diffuses
Une huile de CBD sous trois dosages au service du conseil officinal
Rappel de lots
Sérum physiologique Biorg & Fresh : Un défaut à risque d’effets secondaires