Composition. Le sérum Réparateur contient un complexe anti-oxydant breveté (mûre, ginseng, vitamine C), un complexe raffermissant (lupin blanc, peptides, acides lipoaminés) associé à l’extrait de luzerne, de l’extrait de mélèze, du pro-rétinol. Les crèmes de jour Fermeté et de nuit Jeunesse, et la crème antirides yeux complètent la gamme avec un complexe raffermissant et un complexe révélateur d’éclat breveté à base de vitamine C et d’algue hawaïenne, et du beurre de karité. La crème de jour contient un filtre solaire SPF 15.
Revendication. En seulement quatre semaines, le Sérum Réparateur réduit visiblement de 50 % les rides profondes en freinant la dégradation de collagène et en stimulant sa formation, ainsi que celle de fibrilline dans la peau. Les crèmes renforcent l’action du sérum en stimulant les processus naturels de régénération et en combattant la perte de fermeté.
Le plus produit. La peau est raffermie, plus lumineuse et le teint unifié.
Mode d’utilisation. Les produits de la gamme sont à utiliser quotidiennement. Le sérum doit être associé à une crème de jour le matin et une crème de nuit le soir.
Présentations. Flacon 30 ml (sérum). Pots 50 ml (crèmes de jour et de nuit). Tube 15 ml (crème yeux).
ACL. 965 021.9 (sérum). 965 024.8 (crème de jour). 965 023.1 (crème de nuit). 965 022.5 (crème yeux).
Fabricant. Boots laboratoires
Tél. 0.820.825.250.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %