Composition. Système filtrant anti-UVA/UVB intégrant trois filtres hautement photostables et un sucre naturel (le glycofilm booster de SPF), Tinosorb M, extrait de figue de Barbarie et d’orobanche de genêt, cocktail d’épices (curcuma, vanille, cannelle) anti-oxydantes et stimulatrices de bronzage, huile de palme riche en bêta-carotènes.
Revendication. Crème visage teintée anti-rides et anti-taches à effet bonne mine instantané. La protection solaire haute performance est renforcée et le hâle est plus uniforme, plus lumineux et plus rapide. Il stimule les mécanismes de défense et d’autoréparation cutanés, prévient les taches brunes sans diminuer l’intensité du bronzage.
Le plus produit. Texture fondante et veloutée au parfum ensoleillé qui s’adapte à toutes les carnations et assure un fini bronzé naturel.
Mode d’utilisation. Dès l’application, et jour après jour, le bronzage est doré et la peau est plus lumineuse. Le flacon pompe airless délivre en une seule pression la quantité optimale de produit.
Présentation. Flacon pompe 50 ml.
Prix public conseillé. 27,50 euros.
Code ACL. 962 001.7.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %