Composition. Capicellpro, complexe végétal breveté qui associe une molécule de shiitaké et un extrait biocompatible de cellules souches de fruit de pommier sauvage, extrait de sérénoa, huiles essentielles de sauge, cajeput, romarin citron et cyprès, glycoprotéines de solanum, procyanidols de raisin, huile essentielle de cananga.
Revendication. Premier concentré antichute qui restitue au cheveu sa durée de vie normale et empêche l’arrivée prématurée des cycles suivants. Il protège les cellules folliculaires et les cellules de réserve, dites cellules souches du cheveu.
Le plus produit. Le capital cheveu est mieux régulé dans le temps : la chute est freinée, la croissance du bulbe pileux est accélérée, et la masse capillaire est redensifiée.
Mode d'utilisation. Appliquer le produit raie par raie à l’aide de l’embout de confort, trois fois par semaine après le shampooing. Ne pas rincer. Cure conseillée de trois mois.
Présentation. Coffret de 12 fioles de 2 ml prédosées (= un mois de traitement), faciles à glisser dans la trousse de voyage.
Prix public conseillé. 49,50 euros.
Fabricant. Phytosolba.
Tél.01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %