Composition. Hairsphères microencapsulées contenant des acides aminés riches en protéines réparatrices, et qui sont chronolibérés couche après couche, pendant 48 heures. « Netstructur » issu d’une algue d’origine africaine est comparable à un maillage invisible qui enveloppe le cheveu pour mieux retenir les substances des Hairsphères dans la tige capillaire. Trio hydratant : beurre de kokum, huile de ximénia, extrait de tournesol.
Revendication. Compense l’hyperfragilité capillaire des cheveux abîmés et cassants et les répare intensément pendant la nuit. Renforce la kératine des cheveux et limite leur détérioration. Le processus de diffusion progressive et intensive garantit une réparation performante à effet longue durée. Les propriétés filmogènes et protectrices du Netstructur favorisent la réorganisation de la cuticule et contribuent à solidifier la tige capillaire.
Le plus produit. La texture légère se fond dans la chevelure, le parfum laisse une note agréable pour s’endormir. Au réveil, les cheveux sont souples, hydratés, renforcés et régénérés, prêts au coiffage.
Mode d'utilisation. Sur cheveux secs. Faire fondre une petite noisette dans les paumes des mains et appliquer sur l’ensemble de la chevelure. Ne pas rincer. Utiliser trois fois par semaine pendant cinq semaines.
Présentation. Pot plastique 75 ml.
Prix public conseillé. 28 euros.
Code ACL. 422 106.3.
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %