L’investissement du Laboratoire PiLeJe dans le domaine de la santé de la femme aux différentes étapes de sa vie s’est concrétisé par la mise au point de 10 compléments alimentaires à base de probiotiques, vitamines, minéraux, huile de poisson, extraits de plantes, huiles essentielles. Ces produits, en comprimés, gélules ou capsules, qui composent la gamme Femibiane, sont centrés essentiellement sur le confort urinaire, les infections vaginales, la ménopause et la grossesse. S’y ajoutent d’autres compléments alimentaires destinés aux femmes souffrant d’endométriose ou de troubles du cycle menstruel, par exemple.
Pour plus d’efficacité, Femibiane CBU (pour les cystites) bénéficie aujourd’hui d’une galénique innovante : les comprimés ont deux couches, l’une à base d’extraits de canneberge et de cannelle, l’autre comprend deux souches de lactobacilles qui se délitent de manière différée dans l‘organisme.
La nouvelle formule de Femibiane CBU Flash (4 comprimés par jour pendant 5 jours) associe, quant à elle, trois huiles essentielles et des extraits de plantes.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %