. Les soins biologiques Occitane pour le corps aux extraits de l’olivier de Provence, accueillent une gelée exfoliante dont la texture fraîche gomme en douceur (tube 200 ml), un lait corps léger qui hydrate durablement (tube 200 ml), une crème de douche ultra-crémeuse pour un pur moment de plaisir (tube 200 ml), un savon qui est une caresse végétale décorée d’un rameau d’olivier (75 g). La gamme soins visage s’enrichit d’un baume lèvres onctueux et hydratant (15 ml). Laboratoire L’Occitane.
Tél. 0.810.19.51.95.
. Pour compenser la perte de volume du visage en vieillissant, la crème Repulp haute densité offre un effet volumateur et fermeté. Son action antirides est assurée par le complexe Novaxyline breveté et son action repulpante est due à l’acide hyaluronique et des extraits d’algue verte, de pépins de pomme, de commiphora. Elle exerce également une action hydratante (arginine, glycérine, polysaccharides), nourrissante (huile de tournesol et beurre de karité), lissante (extrait d’algue rouge) et purifiante (extrait de pin noir). Appliquer matin et soir en massages circulaires ascendants. Tube 40 ml. Prix public conseillé 39 euros. Code ACL 640 994.8. Laboratoires Novexpert.
Tél. : 01.60.12.77.44.
. Les laboratoires Ineldea ont mis au point une gamme de micronutrition INS « Ineldea Nutraceutical Solutions » pour se prémunir contre les agressions extérieures, préserver et renforcer son capital santé au quotidien. La gamme bénéficie de la certification ISO 9001, elle est composée de 16 références répondant aux préoccupations majeures du bien-être et de la santé. Présentée en gélules, elle renferme les bienfaits de nutriments essentiels et de substances naturelles. Tous les actifs agissent en synergie pour une assimilation et une efficacité maximale, et la posologie de 3 à 4 gélules par jour selon la référence est simple et pratique.
Tél. : 04.97.06.12.87.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %