« Uriner sur cette pub pourrait changer votre vie. » Vous avez bien lu. Cette publicité Ikea ne fait pas que vanter les mérites de la marque suédoise, elle pourrait bien vous annoncer une bonne nouvelle. Deux annonces en une, en quelque sorte… Loin d'être une simple feuille de papier imprimé, la pub parue dans le magazine féminin Amelia est en effet un test de grossesse. L'objectif de cette invitation un peu « trash » ? Les clientes dont le résultat sera positif bénéficieront d'une belle ristourne chez le géant du meuble. Créé par l'agence suédoise Åkestam Holst, ce home-test pour le moins original sera ainsi le sésame d'une réduction de 50 % sur les berceaux en vente dans les magasins de la marque. Si certains lecteurs ont accueilli l'annonce avec humour et salué la prouesse technologique, d'autres, en revanche (pisse-vinaigre ?), ont jugé le principe quelque peu grossier. Quoi qu'il en soit, l'objectif de la marque est atteint. Faire parler d'elle en réalisant la synthèse parfaite entre projet d'intérieur et projet familial : le sweet-home-test est né !
Test de grossesse
Deux annonces en une
Par
Publié le 18/01/2018
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
D. D.
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3403
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %