Urgo, leader des pansements traditionnels, inaugure un nouveau site Internet www.urgo.fr et soutient sa gamme en pharmacie au moyen de stops rayon, présentoirs de comptoir, meubles de sol… Cet été, la marque fait l’objet d’une campagne télévisée sous la forme d’une saga des « Pourquoi ? » au cours de laquelle elle tente de répondre à quelques grandes questions communément posées.
Le leader à la loupe
Publié le 02/07/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3192
Décision de police sanitaire
Exploitation et publicité suspendues pour un patch prétendant soigner de nombreuses maladies
Ça vient de sortir
Orkambi granulés : un nouveau dosage pour les tout-petits
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais