EN COLLABORATION avec Boiron, IFMO propose pour les vacances une trousse homéo-bobos-Pharmélia, offerte aux patients consommateurs d’une médication homéopathique et contenant un rappel des règles de base de l’homéopathie. Le magazine « Pharmélia » de l’été se fait le relais de cette communication sur l’homéopathie et IFMO a prévu une communication complète pour accompagner le pharmacien (vitrophanies, liflets, conseils merchandising et animation, de la vitrine au comptoir, sans oublier le site pharmelia.com). À signaler, par ailleurs, que Pharmélia édite désormais des éditions comportant des rubriques et des articles originaux pour la Guadeloupe et la Réunion.
IFMO
Les conseils vacances Pharmélia
Publié le 12/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2766
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %