LEADER du marché de l’aromathérapie du haut de ses cinq années d’existence, Puressentiel lance sa toute première campagne publicitaire télévisée. Depuis le 10 janvier et jusqu’au 6 février, un spot de 12 secondes met à l’honneur son produit phare, le Spray Assainissant aux 41 huiles essentielles, en journée et en prime time, sur France 2, France 5, Canal + et i›TELE. Le slogan ? « Puressentiel, pour chasser acariens, germes, pollution et respirer un air plus pur. »
D’autres campagnes sont en cours dans la presse écrite grand public, notamment dans le cadre de la rubrique aromathérapie de « TV Magazine », qui permettra de mettre en avant successivement le Roller Stress, l’ensemble de la gamme Respiratoire, le Roller Articulations, la gamme Sommeil et, enfin, l’Huile de massage bio Eveil des sens à l’occasion de la Saint-Valentin. Une opération spéciale débute également ce lundi sur Doctissimo. En pharmacie, le spécialiste des huiles essentielles s’apprête à lancer une campagne sur son Roller Articulation, du 24 janvier au 6 mars. Enfin, sur son site Internet, deux offres « 1+1 = 3 » sont en cours et concernent les gammes articulation et sommeil détente.
Les références Puressentiel sont désormais disponibles dans près de 8 000 pharmacies françaises.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %