Y aller ou pas ? Là n’est plus la question pour les candidats aux formations Capelia d’UPSA Conseil*. En effet 70 % des pharmacies avaient mis en place un rayon dédié avant la formation dont l’objectif est justement d’améliorer les conditions de cette mise en place… « Dans la majorité des cas, expliquent les formateurs, le libre accès possède un potentiel considérable s’il est installé efficacement : les rayons, de taille suffisante, placés dans le flux consommateur et disposant de produits connus connaissent un succès immédiat. »
* Plus de 1 000 préparateurs sont formés chaque année au merchandising en suivant la Formation Capelia, UPSA Conseil.
Décision de police sanitaire
Exploitation et publicité suspendues pour un patch prétendant soigner de nombreuses maladies
Ça vient de sortir
Orkambi granulés : un nouveau dosage pour les tout-petits
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais