Pari tenu, le groupement Giropharm affirme qu’il est parvenu, comme promis, à offrir en 2015, des offres promotionnelles à des tarifs inférieurs de 30 % aux prix moyens pratiqués par le marché. Les volumes de ventes de ces produits ont été multipliés par dix, augmentant de manière conséquente le panier moyen et le trafic des officines adhérentes.
En 2016, Giropharm renforce cette stratégie d’« offres spéciales » par une nouvelle charte graphique, des prix encore plus attractifs ainsi que par la diffusion de flyers à remettre aux patients. Cette opération sera accompagnée d’une visibilité renforcée des produits des laboratoires partenaires grâce à des kits d’animation thématique créant une dynamique de la vitrine au comptoir.
Giropharm
Une stratégie payante
Par
Publié le 31/03/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3253
Prévention des IST
Un nouveau préservatif féminin remboursable
La gemmothérapie, une source d'énergie vitale
La force et la pureté du bourgeon frais
Vaccin antirabique
Rabipur toujours en tension d’approvisionnement
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés